• Mauvaise journée

    Pour commencer, ce matin, j'ai remarqué que quelqu'un m'avait volé mon t-shirt préféré. Ensuite, au petit déjeuner, il n'y avait ni beurre, ni confiture, ni Nutella. Ensuite je trouve mon chat mort. Au déjeuner, on n'a eu qu'une demi tranche de jambon et un yaourt chacun car mes parents sont revenus du marché les mains vides. L'après-midi, je ne retrouvais pas ma boite de kapla. Je l'ai cherchée partout dans la maison jusqu'à ce que je la trouve sur le balcon mais c'était l'heure de manger. Mais je n'ai pas pu me laver les mains car l'eau ne coulait plus dans le robinet et l'autre était trop haut.

    Bastien

    (je n'ai pas vécu ça, c'est juste une histoire).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :